vendredi 24 septembre 2010

Petite carte pour un challenge sur "The ribbon Girl Blog"...

Hello !
Voici une carte réalisée pour un challenge sur le blog "The Ribbon Girl Blog"
Le color combo est : noir, blanc et orange, et comme je suis dans le thème halloween,  ça tombait pile poil !






XOXO

4 commentaires:

  1. This is lovely! Thanks for joining in with the first colour challenge at The Ribbon Girl blog :o)

    RépondreSupprimer
  2. love your cute card......thanks for joining in the first colour challenge at the Ribbon Girl blog...hugs kath xxx

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma belle

    Quel talent!!!J'adore ce que tu fais vraiment t'es super douée j'aime beaucoup celles ave les hérissons entre autres, j'espère avoir un jour le même talent sincèrement j'en suis bien bien bien loin!!!!!
    Je te félicites du fond du coeur , je reviendrais te voir suvent sur ton blog c'est promis!!!!C'est un plaisir pour les yeux!!!!
    Je t'envoie de gros bizouilles ma belle et te souhaite un excellent week-end!!!
    Sincèrement
    Manon alias scrapmanou59820 forum de l'occaz

    RépondreSupprimer
  4. tu me donne envie de faire des cartes! bravo tout est beau

    RépondreSupprimer