mercredi 15 septembre 2010

Premier post et mon mini en cours...

Bonjour à tous et bienvenue sur mon blog !

Je me lance: mon tout premier post... après maintes réclamations et 9 ans de scrap !

Alors mes post seront aléatoires et selon mon bon vouloir, je ne m'imposerais rien ! A savoir que je ne posterais que lorsque j'en aurais envie, selon mon humeur, pour que cela soit et reste un plaisir et non un devoir ou une obligation.
A part ça mon style est... je sais pas...
J'aime la french touch, le C&S, le shabby mais plutôt "grunge", mais je suis définitivement US dans le coeur. Pour tout vous dire je ne mesure qu'en inch et la dernière fois que j'ai mesuré en cm j'ai du même dû me concentrer un peu -_-
En même temps c'est pas là-bas que tout a commencé, non?
Je fais BEAUCOUP de minis, des cartes, des objets altérés, et... quelques pages, en format A4.

Enfin voilou pour la présentation... passons maintenant à quelque chose de plus fun: mon mini en cours.
En ce moment j'ai une sérieuse envie d'halloween. Pas facile vous me direz d'autant plus que lorsqu'on a choisi ce thème... ben faut trouver les photos !
Mais j'ai de la chance car mon frère est né en octobre et ma môman a eu la bonne idée de faire une déco d'halloween, du coup j'ai pû ressortir les photos de l'année dernière, avec quelques retouche photoshop histoire de les rendre un peu plus "creepy" et c'est parti !
Alors comme j'ai pas encore tout ce qu'il me faut et que je n'ai pas pû résister, j'ai fait ma couverture en attendant.



Déjà ne faite pas attention au petits coeurs, rien à voir !
La structure est en cartonnette de 1mm entièrement découper à la main {ciseaux et cutter de précision Fiskars}
La barrière est en Fimo, la rexture est rendue à l'aide tampon de fond bois {Hero Arts} légèrement humidifié avant application. Elle a par la suite été peinte en couleur bois puis en noir, j'ai essuyer à l'aide d'un chiffon avant que la peinture ne soit sèche. (Emilie si tu passe par là ;)
Pour finir le "charm" halloween est une grosse perle sur laquelle j'ai peint le visage d'une citrouille et que j'ai vernis avec de la glossy, j'avais que ça sous la main ! {peinture acrylique Pébéo)



Pour la déco, j'ai entièrement peint avec de l'acrylique noire que j'ai légèrement poncé. J'ai recouvert le toit de cardstock {couverture de dossier texturé}, usé les bords {paper distresser Tim Holtz}. Un peu de stickles pour les tuiles {couleur crystal}, un morceau de dentelle sur l'anneau de reliure, un brad métallique pour la poignée et une étoile "bling-bling" en guise de "charm" pour accompagner ma citrouille.

Juste pour le fun... j'm'en lasse pas... j'adooooore !!!




Voilou pour le moment, la suite au prochain épisode !
J'éspère que ça vous a plu et que vous reviendrez me voir
XOXO

PS: J'veux des commentaires !

8 commentaires:

  1. ouiiiiiii ma belle des îles !! je sais qu'il va avoir de la gueule moi ce mini !! je me languis de pouvoir t'envoyer plein de scrapbidules qui j'espère pourront t'aider ;)
    gros kiss ma douce, fais nous encore rêver avec tes créas !!!

    RépondreSupprimer
  2. eh coucou ma lilou !!! c'est génial que t'ais enfin pu ouvrir ton blog, j'aime beaucoup tes cartes d'halloween, c'est assez glauque ^^
    j'attends avec impatience que tu publie d'autres trucs !!!
    j'espère que tout va bien chez vous, je suis entrain de chercher un billet d'avion, avec un peu de chance je passe le nouvel an avec vous !!!
    voili voilou, gros bisous à vous 2

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente pour ton blog, j'ai hate que tu nous mettes pleins de jolies réas

    Bizzz
    stepha7

    RépondreSupprimer
  4. il a l'air superbe ! j'ai hate que tu nous montres tout
    bizzzz je file m'inscrire en tant que membre !

    RépondreSupprimer
  5. J'suis ravie de faire ta connaissance, via le blog VousNousAutrement.
    *En +, t'es de La Réunion, et ça me fait trop plaisir là (un peu nostalgique aussi)
    *Une tite remarque en passant... si tu souhaites réaliser une bannière originale et à ton image pour ton blog, viens faire un tour chez les Poulettes, tu y trouveras de l'inspiration et des conseils pour l'installer (toi qui est novice, en blog, peut-être..?) C'est par ici: http://chezlespoulettes.canalblog.com/
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. mdr les tetes a clak !! jai hate de voir la suite de ton mini !! il est vraiment sympa ! allé o boulo, jveu la suite lol !!! bizz

    RépondreSupprimer
  7. coucou, je découvre ton blog et tout ce que j'y ai vu est magnifique. bises

    RépondreSupprimer
  8. Alors comme tu le sais déjà, j'ai vraiment hâte de voir la suite de ce mini Halloween.
    Déjà rien que les découpes à la main... quel boulot...

    RépondreSupprimer