vendredi 24 septembre 2010

Surprise dans ma bal...

Me revoilou, c'était pas prévu !
En ouvrant ma bal today, plusieurs enveloppes (jusque là rien de bien fantastique vous me direz !) mais dans le lot 2 qui m'intrigue fortement: l'une vient des US et l'autre avec une adresse que je connais mais comme dirais Georgette d'Amélie Poulain "ben j'voi pô hein..." vous en saurez plus juste après...

Bref vous l'aurez compris la première il s'agit de mon swap aux US, super contente, super impatiente de l'ouvrir...



Ils sont trop beaux ! Mais je voulais vous faire partager ma découverte ainsi qu'aux "ladies" du swap, alors j'ai fait une vidéo !



Bon maintenant vous vous demandez mais qui a envoyé cette fameuse enveloppe... je vous avoue que je ne l'ai su que lorsque j'ai lu la première ligne, hihihi !
Il s'agit de Minipouss une adorable poupette que j'ai eu le plaisir de rencontrer sur le forum ou je suis modo "scrapmalices" 
Elle a participé à tous mes sketch, pour la remercier je lui ai envoyer un petit truc fait main... et voici la carte que j'ai reçu de sa part:



Elle est pas trop joulie ! Si vous voulez voir ses autres réas c'est par ici "Mimimlescrap"
Un grand merci à toi ça m'a surprise et touché, je te répond très bientôt moi aussi . ^-^

XOXO

2 commentaires:

  1. de rien ma belle !!! c normal, ça m'a fait plaisir, meme si tu ma po reconnu ;-( lol
    je te fais des bisous a très vite ... je n'arrive pas à m'inscrire a ta news, ça beug...

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les tags que tu as reçu,ils sont trés sympas bravo !!

    Et la carte aussi est très joli,j'adore les tons vert anis et bleu ciel /

    BRAVO les filles

    RépondreSupprimer