jeudi 16 septembre 2010

Swap aux US


Tout est dit dans le titre, j'ai participé durant le mois dernier à un swap aux Etats-Unis.
Je vous avoue que je m'ennuie un peu dans les swap français, malgré que j'y participe avec grand plaisir, les swap US sont vraiment différents (d'ailleurs par la suite j'en organiserais sûrement un !)
Ce dernier étais particulièrement simple (ben voui pour commencer, fallait quelquechose de facile!):
- 20 tags de bonnes tailles, de couleur neutre comme du blanc cassé par exemple.
- 2 tampons, vos préférés ou vos plus rares
- De la stazon noire
Et c'est parti! On tamponne, on envoie le tout à l'hotesse, et on attend... on attend avec impatience!


Voici ceux que j'ai envoyé, bien évidement je ne pouvais me résoudre à faire quelquechose de banal, simple...




Les tampons utilisés: crackle bird de Tim Holtz et mariage de DTM
 









Et voilà ce qui a accompagné mes tags, encore des tags mais plus petits (et découper à la main, ben vi j'ai pô ma big shot, elle est chez belle-môman!) avec un trombone et une épingle décorés.
J'éspère que ça leur plaira... et vous ça vous plaît?

XOXO



4 commentaires: