mardi 5 octobre 2010

Production en masse... update...

Hello !

Voici donc la suite et "pas vraiment encore fin" de ma production en masse... (il y en a juste une ou deux que je ne peux pas encore vous montrer ! )


Une carte pour Nath...
Pour Fillette: Pour réalisser cette carte j'ai découpé 1X dans du cardstock plié en 2 pour la base de ma carte et 1X dans du papier motif. J'ai encré les bords à la distress, pareil pour l'étiquette que j'ai même usé sur les bords. J'ai découpé un grande bande de papier à la perfo bordure (doilies de MS) que j'ai froncé et inserer entre le cardstock et le papier motif. J'ai fait de même pour le ruban du haut. D'autres questions... n'hésitez pas !


Une carte pour belle maman...












 Une carte pour Diane et Babou...



 Une carte pour Tif et Pipo...




Une carte pour Véro...




Une carte comme ça...








Une carte pour maman...




Et un "petit" pendentif  avec des produits de la marque Tim Holtz...

C'est mon premier et je l'adore... 

mais pas mon dernier !

Voilou pour le moment...
XOXO

7 commentaires:

  1. Whaouuuuuuu je fonds complet moi !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. superbe cette production en masse !!! tes cartes sont trop mimi et ton pendentif à tomber !!!!!! bizz à très vite

    RépondreSupprimer
  3. coucou,
    j'adore tes cartes surtout la 1, 2, 3 et 5, bises

    RépondreSupprimer
  4. kikoo ma hello

    ton blog est superbe

    bravo

    http://lemondedekaro.kazeo.com

    biz karo

    RépondreSupprimer
  5. Oh Leila vos cartes et les projets sont vraiment belles, merci beaucoup pour donner
    moi une note de votre blog, je serai un adepte régulier .. Sarah xx

    RépondreSupprimer
  6. KikoOo Lilou,

    Chose promise...
    Alors je te laisse un ptit com' pour te dire qu'elle est jolie ta carte bébé ronde et merci pour les explications.

    J'aime aussi beaucoup les masks que tu utilises.

    Allez, je continue mon ptit tour.

    RépondreSupprimer