samedi 2 octobre 2010

Production en masse...

Hello !

Today un post bien remplit (en vrac) de toutes sortes de choses... des cartes, une page, un ATC, un tag, un mini-mini comme j'adooore les faire...


Une carte pour l'anniversaire de ma soeur... avec mes couleurs préfèrées...
 Matériel: aquarelle, de l'embossage à chaud, de la glossy de la paillette, stickles, fleurs, perfo, tampon: penny black.


Une carte pour Zabeille...



Alors avec pour cette carte du bleu, qui n'est pas ma couleur de prédilection, en tout cas pas les classiques: bleu pâle, pastel, ciel. J'aime plutôt ceux qui virent au vert ou légèrement au vintage ou encore au turquoise, comme celle ci.
Matériel: aquarelle, glossy, papier calque, ruban, perfo, tampon: penny black.


Un canvas altéré pour Ed...


Altération que je trouve plutôt pas mal... pour un premier essai !
Matériel: canvas, verni colle, page de récupération, stazon, patine dorée, distress, chaine de récupération, embossage à chaud (poudre classique noire et UTEE), brad, strass, chipboard, Fimo, tampon: 7 gyspies & Sampendous.
Je suis contente qu'il t'ait plu ma Ed ^-^



Une page sur mon amie Djénom pour mon forum "Scrapmalices"


Avec des couleurs que j'adore mais que je n'avais jamais tenter de mélanger... ça c'est fait !


Un mini pour ma scrapcoupine Zabeille...


Couleurs plutôt vintage pour celui-ci avec la collection de chez Cosmo Cricket (une de mes marques préfèrée :)
Matériel: embassage à chaud, Dymo, strass, fleur faite main, ruban, tampons: Késiart (famille) & Hero Arts (arbre).


Le gabarit de l'enveloppe est dessiner à la main...
Matériel: perfo bordure & papillons, tampons: Hero Arts (arabesques), brad.


Matériel: perfo festonnée, demi perle.
Tout est découper à la main puisque je n'ai pas ma Big Shot !


La reliure est réalisé à la BIA mais j'ai préféré utiliser de la ficelle de lin...


Matériel: gabarit enveloppe, perfo coeurs, encre versafine.


J'éspère que tu l'as reçu et qu'il te plaira et à bientôt pour le couchsurfing ! LOL


Pour finir un tag, mon tout premier aussi... inspiré de Utube.


Matériel: chipboard, tissu, page de récupération, perles, épingles, fleur, perfect pearl, embossage à chaud, épingle à nourrice vintage, plume, UTEE, dentelle, ruban, demi perles, distress, vieille étiquette, etc... parce que je me souviens plus de tout !!! 

La suite tout à l'heure si j'ai le temps...
XOXO

4 commentaires:

  1. coucou ma belle, encore de très belles choses que tu nous montre là !!! jadore tes cartes avec le glossy ça rend super, et le mini cadre avec le papillon noir est à tomber !!!! bizz bon dimanche ;-) ... mini

    RépondreSupprimer
  2. Ayé, je peux enfin prendre le temps de te remercier comme il se doit! Ce mini est magnifique, ses finitions très soignées, et le hasard fait bien les choses, car j'adooooooooore quand il y a des pochettes, des trucs à tirer, à soulever, etc.
    Mille mercis encore une fois, j'ai été très touchée par ta réa.....promis, je te le remontre rempli ;-)
    En attendant, il trône sur un meuble, il mérite d'être vu!

    bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. J'oubliais: ton couch est réservé, suffit de me donner la date et le nombre ;-)

    RépondreSupprimer
  4. your work is so beautiful! I would love to see more!

    RépondreSupprimer