lundi 1 novembre 2010

Today un lift de carte, une carte pour Pény, et une page sur mon meilleur ami...

Hello !

Une carte pour ma 'tite Pény que j'avais faite il y a un petit moment mais que je n'avais pas eu le temps d'envoyer plus tôt...
Mais elle viens de la recevoir alors la voilou...

C'est une carte waterfall mais avec des photos de moi et mon zom...
Contente qu'elle te plaise ma Pény... à tout bientôt !


Comme dit dans le titre un lift de carte. Je n'en fait quasiment jamais, mais celle ci m'inspirait...


Et voici la mienne...
Matériel : papier motif: graphic 45 & cardstock kraft : bazzill, distress linen et brushed corduroy, perfo M.Stewart (doilies), demi perle, fleurs et ruban : divers, colluzzle cercle, perfo ronde SU', tampons : lapin Stampabilities, "you are so special to me" Hero arts, aquarelle : Cotman (Winsor & newton), couture à la main.

Zom aime beaucoup, beaucoup cette carte...


 
Et pour finir la page que j'ai réaliser à partir du sketch que je propose ce mois ci sur "mon" forum Scrapmalices...


Matériel : papier motif : american craft & october afternoon, cardstock kraft : bazzill, chipboard : K&Company, rub on : Basic grey, oeillet AC, brad : BG, poudre embossage blanc : Artemio, clear : ranger, tampons : "ensemble" Késiart, fond nuages : Hero arts, "thank you for being in my life" Ali Edwards pour Technique Tuesday.

Voilouuuu !
XOXO

4 commentaires:

  1. Ahhhhhhhhhh je kiffe grave la carte lift moi !!! Désolée ma belle, quelques soucis ces derniers temps, je te donne des news et t'envoie ton colis très bientôt !!! Kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. superbe cartes, et pour la 2nd, tu n'as rien a envier à l'original, c'est du travail d'orfévre..

    RépondreSupprimer