mardi 14 décembre 2010

Et oui je suis toujours là...

Alors nan je n'avais pas abandonné mon blog, juste un peu overbooké ces derniers temps et puis pas toujours la tête au scrap (c'est moi qui ai dit ça???) bref tout ça pour vous dire que j'ai quand même quelques réas, cartes reçu, et autres swap à vous montrer...

On commence par un swap fait sur le forum Willowing. Un swap ATC sur le thème "spooky" traduction: faire froid dans le dos, mais comme c'était mon premier swap ATC je voulais pas lui faire trop peur à ma swappée alors j'en ai fait une un peu "glauque" et une rigolote...

Celui ci est très patouille, j'ai utilisé du gesso, des crayons aquarellable, du perfect pearl, des tampons, de l'encre de chine, du fil à broder, un strass, une page de livre, de la stazon, de la distres,  etc... c'est celle que je préfère.

Celui ci est plus inspiré du scrap: embossage, mask, distress, tampins, fibres, tissu, strass, agraffe, etc... J'adore mon zibou pirate !!! 


Et voilà ce que j'ai reçu en retour...



Je les trouve magnifiques, les 2 premières sont à bases d'aquarelle, et de crayon, le travail est super fin et la troisième (ma préferée!) du tissu, des crayons et de la couture.


Second swap, toujours sur Willowing sur le thème "Butterflies", je n'ai pas su résister à l'apelle des papillons !!!
Voici ceux que j'ai envoyé...

 Celle ci plus coté scrap avec utilisation de perfo, tampons, page de livre, glossy, stazon, distress, etc... assez classique dans l'ensemble...

Celle ci, je l'aime beaucoup, j'ai utilisé des perfos, du gesso, de la peinture acrylique, de l'encre de chine, un stylo à pigments, de la peinture dorée (ben nan vous la voyez pas mais il y en a sur tout le papillon) et de la paillette qui ressemble (je trouve) à du sucre, etc...

Voilà ce que j'ai reçu...


Et pour finir un dernier swap encore sur Willowing sur le thème "Christmas" mais la ce n'était pas un swap ATC mais un swap carte... et la grosse bourrique que je suis n'a pas pris de photo -_- mais bon pour vous donnez une idée c'est une "shaker-card" dans les tons bleu/blanc/argent avec un bonhomme de neige et beaucoup, BEAUCOUP de paillettes, en fait... y'en avait partout pour pas dire que ça !!! LOL

Voilà ce que j'ai reçu ...


Alors ce qu'il faut savoir c'est que le forum Willowing n'est pas un forum de scrap, c'est un forum plutôt mix-média, un forum dédier à la création pure, et je dois le dire cette création je l'adore. Je vous explique: c'est une carte sur la nativité, à l'intérieur il y a une histoire sur Jésus christ et un village indien (je vous raconterais bien toute l'histoire, mais bon... trop long ! MDR) histoire que je trouve vraiment chouette et elle y a joint des plumes, des images de buffles, du mica (du vrai), cette carte pleine de "sensations" et de sentiment, le tout en relation avec la terre. Cette carte est vraiment particulière, je l'aime beaucoup.


Sinon j'ai reçu 2 magnifiques cartes...

 Comme je lui ai dit le orange n'est pas une de mes couleurs de prédilection, c'est juste que je sais pas quoi en faire, mais comme quoi quand on sait s'en servir... J'adore ta carte ma belle, sans compter tout les embellissements que tu y as joint.
Faut que je vous dise un truc: vous voyez le petit papillon, à l'intérieur de la carte ? Eh ben sur mon forum j'avais flashé dessus lorsqu'elle avait posté une des ses réas, et ben elle m'en a offert un, t'es adorable encore merci à toi, je l'adore mon papillon !
Et une de Nathy, merci à toi je la trouve magnifique.

Et pour finir, (ben vi je vais m'arrêter là parce que sinon vous allez vous endormir, si c'est pas déjà fait !) un swap sur mon forum Scrapmalices sur le thème de Noël... Le swap se composait d'1 carte de Noël, 1 réa, 5 chocolats, 10 embelissements de Noël ( fleurs, brads ....), 5 tamponnages si possible de Noël.
Voilà ce que je lui ai envoyé...
Il y a 2 sachets d'embellissements, un tag de rubans, et des tamponnages, on a zapper l'histoire du choco parce ici le choco, on apelle ça plutôt du nutella ! LOL j'y ai rajouter 2 autres trucs mais je ne dirais pas ce que c'est des fois qu'elle passe ici ^-^ 


Ma réa: une bannière réversible: un côté vintage, et un plus C&S.


Et pour finir ma carte, toujours dans le style vintage.

Pfff, j'ai cru que je finirais jamais ce post, mais j'en ai encore à vous montrer, c'est juste que pour l'instant je peux pas...

Voilou pour le moment...
XOXO 



1 commentaire:

  1. coucou, waouh et bien, j'en avais des choses à regarder, j'adore ta bannière et ta dernière carte, c'est magnifique, bises

    RépondreSupprimer