dimanche 16 janvier 2011

Bonne année !!!

Et oui nous sommes le 16 janvier, et c'est seulement maintenant que je vous souhaite à toutes et à tous une merveilleuse année 2011 pleine de santé, d'amour, du bonheur et pi surtout boucoup, boucoup de scrap (forcément !!!)

Aujourd'hui un post avec quelques cartes et un swap de Noël sur Scrapmalices, c'est parti...

Une carte pour Ed


 Une carte pour Sarah qui m'a proposé de m'envoyé quelques "notepad" version US

 Matériel: cardstock: SEI et SU', papier motif: K&Company, tampon: Penny Black (ourson) Hero Arts (sentiment) Gel-a-tin (coeur et "hugs"), encre: ColorBox (couleur) et Memory die ink pad (noir), perfo doilies: Martha Stewart, ruban: divers. 


 Une carte reçue de Mimimlescrap alias Julie


Et pour finir le swap que j'ai reçu pour Noël de la part de Scrapam

 Sa carte...

 Ses 5 tamponnages...

 Sa réa... que j'adore !!!

Bon, ben ça c'est enfin c'est ce qui restait de la spécialité de sa région... au cas où vous auriez eu des doutes: c'était super bon, des petits biscuits à la canelle et à l'orange, miam, miam...
PS: ils étaient VRAIMENT DELICIEUX car je DETESTE la canelle !!!

Voilou pour le moment...
XOXO

3 commentaires:

  1. Coucou, tes cartes cartes sont très jolies. Tu as reçu de très belles et bonne chose, j'adore les étoiles hihi, bises et bonne année 2011

    RépondreSupprimer
  2. Cool t'as été gâtée ma douce, c'est mérité!! Mille bisous d'ici

    RépondreSupprimer
  3. j'en aurai mangé aussi

    RépondreSupprimer