jeudi 20 janvier 2011

Emora design vintage valentine swivel clasp swap...

Hello !

Un petit post pour vous dire que je participe à un swap aux US, again !
J'aime vraiment leurs swaps, ils sont différents et sont un peu plus compliquer que quelques boutons et ruban: Attention pas que je n'aime pas les swap français, c'est juste que j'ai besoin d'aller plus loin et que j'aime les challenges.
Le swap est proposé par Regan, elle a une chaîne Utube Emora designs et un blog Emora designs si vous souhaitez y faire un tour, ce qu'elle fait est vraiment magnifique.

Alors en quoi consistait donc ce swap ?
Le support: swivel clasp??? traduction "fermoir pivotant", comprenez: un porte clé !
Le thème: Vintage valentine, la pas besoin de traduction. LOL
Il devait se composer de 10 "charms"soit 10 petits embellissements.
Les couleurs au choix ou au choix de votre partenaire, moi j'ai choisi blanc, ivoire, rose pale et corail
Le challenge: intègrer de la dentelle.

Et voilà ce que j'ai réaliser... et pi comme je suis très contente du résultat... ben je vous pleins de photos... et une vid toute floue !!! MDR





J'ai aussi réalisé un support sous forme de tag en cartonnette. Pour rester dans le thème vintage, je l'ai vieilli avec de la distress, j'ai usé les bordures, et pour finir j'ai utilisé du glimmer mist rose.
Le papier que j'ai utilisé collait parfaitement avec mon thème puisqu'il s'agissait de la collection "le romantique" de la marque Graphic 45.
Au dos du tag j'ai réalisé une petite pochette dans laquelle j'ai inséré un ticket sur lequel je noterais mes infos comme mon blog, ma chaîne, la date, qui était l'hotesse du swap, etc...

Et ma vid...



Voilou pour le moment...
XOXO

4 commentaires:

  1. waooo très bo !! j'espère que tu vas bien :) bizz

    RépondreSupprimer
  2. Bah comme toujours tu nous fais des trucs trop beaux, tu m'agaces!!!! bisous quand même hein^^

    Ed

    RépondreSupprimer
  3. moussa zenoubia3 mars 2011 à 18:37

    salut tous les deux est ce que tu as de nouvelles choses à nous montrer pour le mois de mars à bientôt les moussaillons bizzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer