dimanche 6 février 2011

Portofolio accordéon pour Angélique...

Kikou !

Une petite réa pour mon amie Angélique dans un style plutôt shabby je dirais, enfin je suis pas experte du shabby, laissez moi un com pour me dire ce que vous en pensez...

Malgré que je ne fasse pas souvent des réas thème "garçon" et que je n'utilise pas souvent le bleu, je me suis bien amusé !!!

Quelques photos...




Voilou pour le moment...
XOXO

To US ladies: I'd love to hear from you... leave me comments I will truly appreciate it !!!

4 commentaires:

  1. tu n'es pas une experte du shabby ? tu plaisante ?! c'est magnifik !! bizz à bientot :)

    RépondreSupprimer
  2. coucou, il est très beau ton portefolio, bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma douce !! Ben tu t'es super bien débrouillée dis donc !!!! Encore Encore^^
    Plein de bisousssssssssssssssssssss

    Ed

    RépondreSupprimer