jeudi 17 mars 2011

Tamika ATC women empowerment swap... et autres...

Hello !

Un petit passage sur mon blog pour vous présentez quelques unes de mes dernières réas: des ATC, et des cartes...

Je commence par une swap proposé par Tamika de Scrapdaworld, aucune régle particulière si ce n'est le thème "women empowerment" que je traduirais par "émancipation des femmes".
J'ai eu l'occasion de voir sur Utube un magnifique bracelet à breloques sur le thème Marilyn Monroe, depuis il me trotte dans la tête... j'ai enfin réussi à l'utiliser !!!
Je trouvais que même si Marilyn ne se prêtait pas vraiment à l'émancipation des femmes elle pourrait quand même convenir comme "toile" de fond si je puis dire.

Je suis plutôt satisfaite du résultat car je ne savais vraiment pas où j'allais avec cette idée de Marilyn !


J'ai recherché sur internet des photos de Marilyn que j'ai par la suite retravailler sur photoshop.
Du papier Bazzill noir pour le bas et du October Afternoon pour le haut, une perfo pour la reliure m'a servie pour faire une sorte de négatif photo.
J'ai tamponné une silhouette de ville (qui personnellement me fait penser à New York) en noir que j'ai embossé. Quelques demi perle argentées, une mini rose et un coeur sur lequel j'ai collé des paillettes rouge à l'aide de Glossy, un ruban à sequin m'a servi à border le bord de ma citation (imprimé à l'ordi).
Pour finir une petite breloque "rouge à lèvre" fixé avec un ruban de satin noir.

Cette carte est une libre inspiration du style de Beate de Slipcoastampers, avec de la couture et du matage noir...




Papier Cosmo Cricket, tampons, et divers embellissements: ruban, bouton, dentelle.


La carte suivante est faite pour toi... qui ne sais pas que tu vas la recevoir !!!




Papier Bazzill kraft, papier motif Cosmo cricket, glossy, paillette, tampons, distress et divers embellissements.


Et pour l'accompagner un ATC plutôt vintage...


Images trouvées sur internet avec pour inspiration Denise de Smitten4glitter et Natasha de Enastasia.
Papier Webster's page, épingle faite par moi même ainsi que la fleur (pas la rose!), distress, doilies, et divers embellissements.

Dernière carte carrément shabby (enfin c'est comme ça que je la décrit) pour ma belle soeur qui vient d'accueillir un "petit" Augustin...




 Image trouvée sur internet, fleurs (fait main, pour 2 d'entres elles au moins), ruban, perles paillettes, strass, rub on, perfo bordure martha stewart, doilies, page de livre et divers embellissements.

Et une vidéo, comme d'habitude toute floue...



Voilou pour le moment...
XOXO

To US ladies: I'd love to hear from you... leave me comments I will truly appreciate it !!!
I want to thanks Rebecca Denhollander who leave my very first US comment: thank you !!!

6 commentaires:

  1. waouuu que de très très belles réas !! jadore !
    ça me fait plaisir d'avoir un peu des nouvelles !!! lol, comment va tu ? bizz mini

    RépondreSupprimer
  2. coucou, tu ne postes pas souvent mais quand tu postes c'est pour nous montrer des petites merveilles. J'adore tes 3ères cartes, bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle des îles
    Inutile de dire que j'aime tout ce que tu fais, je crois que tu le sais déjà...
    Donne un peu des news par mail stp, et vite car à la fin du mois, j'ai plus internet :(
    jtm bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  4. moomin pour lilou très belles réalisation pour ce dernier j'aime Marilyn c'est trop beau de toute façon tu ne fais que de très belles choses je suis bien placée pour le savoirbizzzzzzzzzzz jt t'aime bizzzzzzzzzzzz à Cyp

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Leila,
    Je me promène sur les blogs et je suis tombée sur le tien avec des réas bien fidèles à toi-même. Tout est trop joli...
    Bonne continuation.
    Voici mon blog :
    http://de-fil-en-scrap.over-blog.com
    Bisou
    Bernadette

    RépondreSupprimer
  6. super ton blog ,je viens voir si je peux utiliser l'atc vintage pour un defi scraplift pour le forum scrap amitié ou je suis modo merci d'avance bisou

    RépondreSupprimer